Rechercher dans ce blog

Pages

souvenir

Ce soir en triant mon ordinateur, je tombe sur cette planche de croquis... c'est plein de bons souvenirs, j'ai fait une semaine d'animation artistique avec leur maitresse qui s'appelait christine. ils se sont croqués les uns les autres et pendant ce temps j'ai trouvé le temps de les dessiner un à un... puis ils ont colorié tous ces dessins, réalisés des minis-carnets et m'ont offert - c'est arrivé par courrier - un carnet de portraits de moi avec pleins de mots-clés (et des couettes!) ... c'était ultra émouvant. cet été, au bord de la mer, j'ai croisé un de ces enfants qui me regardait tellement avec insistance, on aurait eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tete de me me voir là, une glace à la main, comme lui....! c'était vraiment adorable... mmm. bon je vous montre pas tout ce qu'ils avaient fait, ce sera peut-être pour une autre fois... hum?

1 commentaire:

  1. ce soir, je pense à Christelle et accrochée au fil de la toile je découvre ce blog ... et les portraits de mes élèves d'il y a deux ans, si gentiment croqués par l'artiste aux couettes... que de bons souvenirs entourent cette classe - carnets de voyage...pour la "maîtresse Christine"

    RépondreSupprimer