Rechercher dans ce blog

Pages

Ces journées depuis le 8 janvier / USAC & ASCL...

Parce que se forcer a peindre ou a dessiner permet de dépasser des blocages, permet d'espérer, permet de lutter
meme contre ceux qui veulent empêcher la liberté de créer, de penser, de vivre

Claude D



muriel B
Christine R.
Haiku de Senna sur la droite qui signifie " un oiseau solitaire pour compagnon je chemine sur la lande flétrie".


Gerard


Liberté
Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J’écris ton nom

Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J’écris ton nom

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom

Jean M. cite prévert

Maria

Christelle© Guenot 

Muriel R
Christelle© Guenot (étape de base et final)

Françoise B

Dominique B





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire