Rechercher dans ce blog

Pages

6 ateliers à l'Astrolabe de Melun



Ateliers Adultes

Cette personne avait une belle énergie, en seulement deux séances de 2h30, voici une improvisation bien riche avec la technique de collage qu'elle découvrait !
Je regrette de n'avoir des photos de chacun pour me souvenir de chacun (un groupe de 7 personnes avec des projets techniquement très distincts) mais ce beau dépliant est un souvenir d'autant plus précieux que je n'ai que lui au final (merci à vous de me l'avoir envoyé, les autres sont dans mon coeur aussi, quelle belles rencontres avec vous sept !) ... Le festival des carnets de voyage à l'Astrolabe de Melun approche, performance, derniers ateliers, jury, exposition, rencontre, je ne vais pas chomer !

Ateliers enfants
Une classe a travaillé sur le theme de la Ville de Melun,
une autre classe sur la préparation de leur classe de mer.

1 commentaire:

  1. j'adore cette approche !
    je farfouille dans le blog pour voir les images.. c'est vraiment très différent de ce que je fais, et j'adore !

    bises iodées du bout du monde
    emilie
    http://emiliegicquel.blogspot.com

    RépondreSupprimer